Motoriser un volet roulant

La motorisation : Ça simplifie le quotidien !

Vous possédez déjà des volets roulants ? Mais leur manœuvre est une corvée quotidienne ?

Manivelle, sangle, faire le tour de la maison deux fois par jour pour monter ou descendre les volets peu devenir une corvée.

Aujourd’hui il existe des systèmes modernes de motorisation pour vous simplifier la vie. Ils s’installent sans destruction ou grosses modification sur vos installations existantes : la motorisation de volets roulants va améliorer votre quotidien.

La motorisation : Pourquoi équiper vos installations existantes ?

Grâce au moteur, la corvée disparait !

Lever ou baisser vos volets roulants ne se fait plus que par une simple pression sur un bouton.

Ce bouton peut être installé sur le mur à coté de chaque volet si vous voulez encore devoir faire le tour de la maison pour fermer tous les volets, mais les technologie moderne de connexion sans fil peuvent vous apporter encore plus de confort.

En effet, sans bouger de votre canapé, vous allez pouvoir commander la levée ou la descente de tous les volets roulants de la maison à l’aide d’une simple télécommande.

Grâce à la motorisation télécommandée, tout les commandes de montée ou de descente de vos volets roulants sont centralisée au même endroit.

Encore plus de confort lorsque la maison se débrouille toute seule !!

Mieux !!! Imaginez des volets qui se lèvent ou se baissent automatiquement selon l’heure ou la luminosité extérieure.

Motorisation de volets roulants - Domotique - Automatisation

Automatisez les manœuvres de vos volets roulants

Plus besoin de vous en soucier, une simple programmation d’un module de commande central vous évitera cette corvée et pourra servir de simulateur de présence durant votre absence prolongée.

Et pour aller plus loin vous pourrez même commander la manœuvre des volets à distance depuis votre smartphone.

Votre maison sera connectée

Motorisation : Quels sont les avantages ?

  • Préservation de votre installation : La manœuvre de vos volets et maitrisée par le moteur du démarre et s’arrête en douceur et préserve ainsi votre volet. Moins d’usure et de casse.
  • Confort acoustique : La motorisation des volets roulants est aujourd’hui très silencieuse grâce à des moteurs modernes étudiés pour éviter les nuisances sonores.
  • Sécurité : Les moteurs intelligent d’aujourd’hui sont capable de détecter les obstacles lors de la manœuvre ou le gel extérieur afin de préserver votre installation contre la casse.
    Ils verrouillent le volet efficacement et contribuent à la protection de la maison.

Retrouver le plaisir d’actionner vos volets roulants…. confortablement…

 

Comments are closed.